Warranty

Renseignements sur la garantie

Tufx-Fort Manufacturing inc. offre les garanties limitées exprimées suivantes pour l’acheteur d’origine de notre produit. Pour la gamme des « Bonnes » brouettes, une garantie est offerte qu’elle ne comporte pas de défauts matériels ou de fabrication pour une durée de 12 mois. Pour la gamme des « Meilleures » brouettes, une garantie est offerte qu’elle ne comporte pas de défauts matériels ou de fabrication pour une durée de 5 ans. Pour la gamme de brouettes de « Haut de gamme » une garantie à vie est offerte qu’elle ne comporte pas de défauts matériels et de fabrication. Tous les produits portent une garantie excepté en cas d’indication contraire inscrite sur le produit ou l’emballage de la date d’achat d’origine, sous réserve des exonérations de responsabilité et des restrictions détaillées ci-après.

Pendant la période mentionnée précédemment, Tufx-Fort Manufacturing inc. remplacera le produit défectueux, ou une pièce du produit reconnue comme défectueuse, à la discrétion de Tufx en vertu des dispositions suivantes.
Cette garantie ne s’applique qu’à l’acheteur d’origine du produit et le reçu d’achat doit être produit. Cette garantie ne couvre pas les défauts causés par un usage abusif, un mauvais usage, un manque d’entretien, ou toute autre utilisation non conforme aux consignes écrites ou à l’application couramment visée du produit. Nous vous conseillons vivement d’inspecter le produit à l’achat. Advenant un défaut matériel ou de fabrication durant la période de garantie, vous devez suivre les directives suivantes.

Si vous vous prévalez d’une disposition de cette garantie, ou que vous voulez être informé du mode d’application de la garantie, communiquez avec le service à la clientèle de Tufx au (516) 746-1920 ou écrivez un courriel à l’adresse suivante : support@tufx-fort.com. Vous recevrez alors les directives d’expédier à l’entreprise le produit défectueux ou la pièce défectueuse du produit. Ou si, à la seule discrétion de Tufx, elle décide que vous devez envoyer des photographies de la pièce et mettre au rebut le produit défectueux ou la pièce défectueuse du produit selon les lois et ordonnances locales relatives à l’élimination ou au recyclage. Veuillez avoir en main votre nom, le modèle du produit, d’autres numéros d’identification, l’adresse de l’achat ou les renseignements sur le produit pour que le représentant de Tufx puisse vous aider le plus rapidement possible.

Garantie sur les roues :

Tufx-Fort garantit que toutes les roues increvables ne comportent pas de défaillances structurelles et garantit également à l’acheteur d’origine que ces produits ne comportent pas de défauts matériels et de fabrication pour une utilisation normale et à laquelle le produit est destiné pour une durée de 12 mois à compter de la date d’achat en magasin. La seule et unique obligation de Tufx-Fort en vertu de cette garantie consiste à réparer ou à remplacer* à la seule discrétion de Tufx-Fort, sans frais, tout produit qui ne se conforme pas à la garantie susmentionnée, puis retourné avec une copie du reçu de vente d’origine et des preuves satisfaisantes de dommages soit par inspection visuelle ou par des photographies, au distributeur chez qui le produit a été acheté à l’origine ou à Tufx-Fort. Ces réparations ne comprennent pas de frais accessoires liés au retrait, à l’installation ou à l’expédition. Sous aucune considération Tufx-Fort ne peut être tenue responsable de dommages spéciaux, accessoires ou subséquents.

Tufx-Fort garantit que toutes les roues à pneu gonflable qu’elle vend ne comportent aucun défaut structurel et offre également la garantie à l’acheteur d’origine que ces produits ne comportent aucun défaut matériel et de fabrication dans des conditions normales et prévues d’utilisation pour une durée de 30 jours à compter de la date d’achat en magasin. La seule et unique obligation de Tufx-Fort en vertu de cette garantie consiste à réparer ou à remplacer* à la seule discrétion de Tufx-Fort, sans frais, tout produit qui ne se conforme pas à la garantie susmentionnée et qui a été retourné avec une copie du reçu de vente d’origine et des preuves satisfaisantes des dommages soit par inspection visuelle ou par des photographies, au distributeur chez qui le produit a été acheté à l’origine ou à Tufx-Fort. Ces réparations ne comprennent pas de frais accessoires liés au retrait, à l’installation ou à l’expédition. Sous aucune considération Tufx-Fort ne peut être tenue responsable de dommages spéciaux, accessoires ou subséquents.

*Les roues remplacées en vertu de la garantie seront couvertes pour la durée de ladite garantie uniquement à compter de la date d’achat d’origine.

Comments are closed

Warranty

Warranty Information

Tufx-Fort Manufacturing Inc. provides the following express limited warranties to the original purchaser of our product. The “Good” line of products are warrantied to be free from defects in material and workmanship for a period of 12 months. The “Better” line of products are warrantied to be free from defects in material and workmanship for a period of 5 years. The “Best” line of products are accompanied with a lifetime warranty and are warrantied to be free from defects in material and workmanship. All products are warrantied unless otherwise stated on the product or packaging from the date of original purchase, subject to the disclaimers and limitations stated below.

During the above time period, Tufx-Fort Manufacturing Inc. will replace this product, or such part of the product as may be defective, at Tufx option subject to the following provisions.

This warranty extends only to the original purchaser of the product and original proof of purchase must be submitted. This warranty does not cover a defect resulting from abuse, misuse, neglect, or any use not in conformity with the printed directions or commonly intended application of the product. You are urged to inspect the product upon purchase. In the event that a defect in material or workmanship appears within the warranty period, please follow the directions below.

If you have a claim under this warranty, or would like information on how the warranty may apply, contact Tufx customer service at 516-746-1920 OR support@tufx-fort.com, at which time you will be instructed either to ship the defective product, or the defective part of the product to the company, or if chosen by Tufx in its sole discretion, to send photos of the part and dispose of the defective product or defective part in a manner consistent with your local disposal and recycling laws and ordinances. For faster service please have your model, name, other identifying numbers, purchase location or information on the product ready for The Tufx representative to assist you.

Wheel Warranty:

Tufx-Fort warrants that all flat free wheels sold by them will be free from structural failure and further warrants to the original purchaser that these products will be free from defects in material and workmanship under normal and intended use for a period of 12 months from the date of retail purchase. Tufx-Fort’s sole and exclusive obligation under this warranty shall be to repair or replace* at Tufx-Fort’s sole discretion, without charge, any product that does not conform to this above warranty and is returned with a copy of the original sales receipt and satisfactory evidence of damage either through visual inspection or photographs, to the dealer whom the product was originally purchased or to Tufx-Fort. Such repair shall not include incidental charges such as removal, installation or shipping. In no event shall Tufx-Fort be liable for special, incidental or consequential damages.

Tufx-Fort warrants that all air wheels sold by them will be free from structural failure and further warrants to the original purchaser that these products will be free from defects in material and workmanship under normal and intended use for a period of 30 days from the date of retail purchase. Tufx-Fort’s sole and exclusive obligation under this warranty shall be to repair or replace* at Tufx-Fort’s sole discretion, without charge, any product that does not conform to this above warranty and is returned with a copy of the original sales receipt and satisfactory evidence of damage either through visual inspection or photographs, to the dealer whom the product was originally purchased or to Tufx-Fort. Such repair shall not include incidental charges such as removal, installation or shipping. In no event shall Tufx-Fort be liable for special, incidental or consequential damages.

*Wheels replaced under warranty will be covered for the duration of said warranty from the original date of purchase only.

Comments are closed